Professionnel Presse
Au détour d’un chemin dans le désert du sud de Madrid on aperçoit soudain, une tente stretch beige de 300 m2 comme sortie du sable …
Le décor est planté, on attend du beau monde la presse internationale est au rendez-vous, les équipes de Capital prêtent à tourner….
Des feux de camps géants, des centaines de lanternes, le désert s’allume…
C’est la sortie du dernier parfum Mont Blanc… Explorer
Le Nom du parfum domine la scène en grandes lettres noires …
Un bel homme aventurier, son Aston Martin DB6, l’aventure au bout du chemin…
Sous la tente, l’esprit est safari, des matières nobles et naturelles, chinés au cours de diverses brocantes, une Mapp monde, boussole, vieux transistor, mobilier d’époque, secrétaire et lit bateau … Laurence D’Arabie revisité.
Quatre-vingt invités privilégiés prennent place autour de grandes tables en bois brut a la décoration raffinée, le désert oui, mais le désert chic…
Une multitude de succulentes rythme la table ou brillent bougies et argenterie.
Sur le campement, deux tentes plus modestes, une abritant diverses senteurs sous cloche, la formule magique d’un parfum d’exception… et dans l’autre, des casques de réalité virtuelle faisant sortir d’un bosquet de grands félins …
Le monde parlera de cette belle soirée dès demain, les influenceurs sont conquis et nous ravis d’avoir contribuer à la mise en scène et la décoration de ce très beau moment hors du temps.
L’opération marketing est une vraie réussite.
CRÉDITS TENTATION CHAPITEAUX SAN SEBASTIEN | AGENCE SHORTCUT PARIS